forum des L1 Lettres Modernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des L1 Lettres Modernes

forum d'information des L1 Lettres Modernes de l'UFR LLSH d'Orléans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 sondage pour mesurer les effectifs de l'an prochain

Aller en bas 

Souhaitez-vous continuer LETTRES MODERNES l'an prochain ?
OUI
sondage pour mesurer les effectifs de l'an prochain Bar_left80%sondage pour mesurer les effectifs de l'an prochain Bar_right
 80% [ 4 ]
NON
sondage pour mesurer les effectifs de l'an prochain Bar_left20%sondage pour mesurer les effectifs de l'an prochain Bar_right
 20% [ 1 ]
JE ME REORIENTE - JE CHANGE DE FILIERE
sondage pour mesurer les effectifs de l'an prochain Bar_left0%sondage pour mesurer les effectifs de l'an prochain Bar_right
 0% [ 0 ]
JE NE SAIS PAS
sondage pour mesurer les effectifs de l'an prochain Bar_left0%sondage pour mesurer les effectifs de l'an prochain Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Carine
Admin
Carine



sondage pour mesurer les effectifs de l'an prochain Empty
MessageSujet: sondage pour mesurer les effectifs de l'an prochain   sondage pour mesurer les effectifs de l'an prochain EmptyVen 29 Mai - 20:11

Voici un petit sondage pour évaluer les effectifs de l'an prochain : le sondage porte sur la poursuite de la filière et non pas sur la question du passage ou non en L2.
Il sera consultable et vous pourrez voter jusque mi-juillet.
Revenir en haut Aller en bas
 
sondage pour mesurer les effectifs de l'an prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DERNIER RAPPEL
» reprise ou non
» VOTEZ POUR LA REPRISE DES COURS
» LATIN pour la semaine prochaine
» UE d'ouverture sur l'analyse socio anthropologique du commérage et de la rumeur message pour charlène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des L1 Lettres Modernes :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: