forum des L1 Lettres Modernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des L1 Lettres Modernes

forum d'information des L1 Lettres Modernes de l'UFR LLSH d'Orléans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DERNIER RAPPEL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
T. Barège





DERNIER RAPPEL Empty
MessageSujet: DERNIER RAPPEL   DERNIER RAPPEL EmptyMer 27 Mai - 16:56

IL ME MANQUE ENCORE DES DEVOIRS SUR JULIETTE. SI JE NE LES AI PAS TRES VITE, JE CONSIDERERAI QU'IL S'AGIT DE DEVOIRS NON-RENDUS, DONC 0/20.

IL ME MANQUE LES DEVOIRS DES GENS FIGURANTS SUR LA LISTE CI-DESSOUS (vous pouvez au passage me signaler qui n'est plus là) :

AIT-MOHAND NICOLAS
ALAIN CARINE
BELLAMOLI SHIRLEY
BELTON ARIANE
BERGE MATHIAS
BOIN EMILIE
CHARDIN FANNY
DEHEUSCH LUCIE
DIALLO DIEYNABA
DUPLAIX MARIE
ELMI IMAN
FARID FAYKA
GILLET PAULINE
GUILBERT SARAH
JOUDIOU BENJAMIN
LAVAL CELINE
LEGRAND JULIE
LEROY AMAURY
LIVET MARINE
LUCCIONI CHARLOTTE
MBIKU BENJAMIN
METREAU HELENE
MOMBAILLY CHLOE
PARDE CAROLINE
PILON CHARLENE
RICHARD CAMILLE
SOLIGNAC KARINE

Merci de faire circuler l'information.
Cordialement,
TB
Revenir en haut Aller en bas
Chloé M





DERNIER RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RAPPEL   DERNIER RAPPEL EmptySam 6 Juin - 12:53

Moi j'arrète la fac... Trop de problème et j'en ai marre ! Tous les ans il y a des revendications donc bon... Il faut bien l'avouer que pour tous ceux, qui comme moi arrivaient à la fac, ba cette année n'a pas été facile...
Donc voilà, ma réflexion est mûrement réfléchie...
Revenir en haut Aller en bas
dédé





DERNIER RAPPEL Empty
MessageSujet: pour ma part !!!!   DERNIER RAPPEL EmptyLun 8 Juin - 9:52

Comme la plupart des gens de la classe le savent, j'ai arrêté les cours ce qui est à peu près logique puisque je vais participer à la fuite des cerveaux lol je quitte la France donc à quoi bon continuer les cours !?
Revenir en haut Aller en bas
le 12

le 12



DERNIER RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RAPPEL   DERNIER RAPPEL EmptyMar 9 Juin - 19:27

Je pense pouvoir dire que la correction de mon DM n'est pas nécessaire puisque je ne mettrais plus jamais un pied dans une faculté de ma vie... à moins qu'elle ne soit pas française ! ( Eh bien oui dans certaines universités, on se dit que ce n'est pas en 3 semaines que l'ont va rattraper 4 mois sans cours... mais ces universités ne sont pas en France !)

Bref une année de gâcher et cela pour notre bien... ce qu'il ne faut pas entendre ! De plus quand je vois le nombre de DM et DS qui tombent je me dis que ce comportement est bien hypocrite ! Merci de nous montrer qu'il n'y a pas qu'en politique qu'il y a des XXX !!!

Enfin, comme on disait lors de la période ou les termes "aller en cours" avait un sens : " Ne viendra plus !"

Allez bon courage à tous et puis n'oubliez pas : " la lutte continue" ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
*Angel.From.Hell*

*Angel.From.Hell*



DERNIER RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RAPPEL   DERNIER RAPPEL EmptyMer 10 Juin - 16:24

J'avoue, tous les DM et DS qui tombent dessus d'un coup là... Je croyais qu'il n'y aurait pas de partiels? Hum. Avec le peu de cours qu'on a ça va être beau, et la majorité sont sur le net, huhu.
On sait plus trop où donner de la tête tellement y en a partout. En tout cas c'est mal partit pour que j'ai mon année. A part ça il faut être indulgeant.
La grève n'aura apporté que des ennuis evidement, manquerait plus que j'retape...
Merci pour les encouragements =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DERNIER RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RAPPEL   DERNIER RAPPEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DERNIER RAPPEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des L1 Lettres Modernes :: ETUDES-
Sauter vers: