forum des L1 Lettres Modernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des L1 Lettres Modernes

forum d'information des L1 Lettres Modernes de l'UFR LLSH d'Orléans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 UE d'ouverture sur l'analyse socio anthropologique du commérage et de la rumeur message pour charlène

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé M





UE d'ouverture sur l'analyse socio anthropologique du commérage et de la rumeur message pour charlène Empty
MessageSujet: UE d'ouverture sur l'analyse socio anthropologique du commérage et de la rumeur message pour charlène   UE d'ouverture sur l'analyse socio anthropologique du commérage et de la rumeur message pour charlène EmptyMer 25 Mar - 18:56

J'ai été à l'UE lundi dernier qui avait repris depuis longtemps et j'ai demander les cours qu'on avait rater à une fille du groupe donc si tu veux je peux te les envoyer.
Les prochains cours sont le :
30 mars de 10h à 12h
6 avril de 10h à 12h
le JEUDI 16 avril de 13h30 à 15h30
et le 20 avril (date de l'examen)
voilà.
bisous


Dernière édition par Carine le Mer 25 Mar - 19:14, édité 2 fois (Raison : envois lui par MP : c'est plus simple, ça n'encombrera pas le forum. Tu peux également le mettre dans la rubrique "Etudes" car je crois qu'il y a d'autres personnes de la classe qui font cette UE (je vais le mettre dans "Etudes")
Revenir en haut Aller en bas
 
UE d'ouverture sur l'analyse socio anthropologique du commérage et de la rumeur message pour charlène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alain Davesne : méssage sur le blocage.
» DERNIER RAPPEL
» reprise ou non
» VOTEZ POUR LA REPRISE DES COURS
» LATIN pour la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des L1 Lettres Modernes :: ETUDES-
Sauter vers: