forum des L1 Lettres Modernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des L1 Lettres Modernes

forum d'information des L1 Lettres Modernes de l'UFR LLSH d'Orléans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 séance de travail

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carine
Admin
Carine



séance de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séance de travail   séance de travail - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 14:32

chloé marine..etc je crois qu'il y en a trois ou quatre autres mais étant donné que seul toi et angélique m'avez donné une date j'ai essayé de prendre une date qui embête personne : mardi = jour d'AG donc il faut que je rentre pour publier le CR car mon ENT perso marche plus (donc ne peux plus me connecter!! Sad ) donc ça me tente pas du tout de faire 3h de trajet dans la journée, partir pour revenir : c'est du temps que je peux passer à travailler. Mercredi il n'y a rien, c'est pour ça que j'ai choisi ce jour-ci car "seule" angélique ne pouvait pas. Jeudi c'est angélique et laura qui ne peuvent pas et vendredi c'est jour d'AG (donc re 3h de trajet!) et j'espère que l'AG ne sera pas à 9h30 car j'ai mon RDV à 9h45.
Donc j'ai fait en sorte que cela pénalise un minimum de personne ! Je ne sais pas si vous imaginez mais c'est dur de tous vous contenter. Nos emplois du temps sont assez complexes malgré la grève an plus Sad
A la limite vous pouvez le faire sans moi (je suis pas indispensable !!!!) et le faire demain...:s
Revenir en haut Aller en bas
mélanie





séance de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séance de travail   séance de travail - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 14:36

et bien comme stabi ne peux pas cette semaine cest ok pour mercredi 15h (je sais qu'on ne peut pas contenter tout le monde, mais personne n'avait répondu sauf elle).
Revenir en haut Aller en bas
 
séance de travail
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» troisième séance de travail ?
» seconde séance de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des L1 Lettres Modernes :: ETUDES-
Sauter vers: