forum des L1 Lettres Modernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des L1 Lettres Modernes

forum d'information des L1 Lettres Modernes de l'UFR LLSH d'Orléans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cours semaine du 1er juin

Aller en bas 
AuteurMessage
L. DESILES





Cours semaine du 1er juin Empty
MessageSujet: Cours semaine du 1er juin   Cours semaine du 1er juin EmptyJeu 28 Mai - 14:52

Chers étudiants,

Comme je vous l'avais annoncé, nous nous verrons la semaine prochaine :

- mardi 2 juin : méthodologie de la dissertation (créneau de 14h30 à 19h : comme je préfèrerais n'avoir qu'un seul groupe, j'attends une réponse de M. Collin pour pouvoir vous communiquer un horaire précis...) ;

- mercredi 3 juin de 9h à 12h en salle 040 : méthodologie et histoire de la langue (apportez votre cours en l'ayant au moins lu avant).

Préparez évidemment toutes vos questions/remarques pour rentabiliser au mieux ces quelques heures...

LD
Revenir en haut Aller en bas
L. DESILES





Cours semaine du 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Cours semaine du 1er juin   Cours semaine du 1er juin EmptyLun 1 Juin - 11:30

Le "cours" de demain mardi aura lieu de 16h à 19h en salle 055 (M. Collin conserve le créneau 13h30-16h). Je précise, à nouveau, qu'il n'y aura qu'un seul groupe.

LD
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours semaine du 1er juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COURS MERCREDI 10 JUIN
» cours du 12 juin en salle 258
» semaine prochaine et autres
» LATIN pour la semaine prochaine
» cours ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des L1 Lettres Modernes :: ACTUALITES-
Sauter vers: