forum des L1 Lettres Modernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des L1 Lettres Modernes

forum d'information des L1 Lettres Modernes de l'UFR LLSH d'Orléans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 semaine prochaine et autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
T. Barège





semaine prochaine et autres Empty
MessageSujet: semaine prochaine et autres   semaine prochaine et autres EmptyMer 20 Mai - 20:20

Bonjour à tous,
je vais essayer d'être global.

1) il semblerait que certains de mes propos passés "bougez votre séant" (je choisis mes mots pour ne pas mettre les administratrices dans l'embarras) aient été mal perçus par certains. Il ne s'agissait pas d'attaques personnelles (si cela avait été le cas, j'aurai franchement donné des noms), encore moins d'insultes, je ne me permettrais pas. C'était juste une façon de vous réveiller avec une petite piqûre. Par ailleurs, je suis bien conscient que certains ont des difficultés pour venir sur le campus (travail, éloignement etc...), ce ne sont pas ceux-là que j'incriminais (et encore le mot est un peu fort). Je ne vis pas reclu dans ma tour d'ivoire.

2) je n'ai toujours pas reçu tous les DM sur Juliette, le temps presse. (par mail, si besoin, mais au plus vite) Maintenant que l'on semble se diriger vers un CC généralisé, il me faudrait au moins une note pour chacun d'entre vous. Merci.

3) Suite à une demande, je vous propose un aménagement pédagogique présentiel, mardi après-midi, le 26 mai, M. Collin n'étant là et M. Désiles me cédant son créneau. Je vous propose 15h-16h30, en un seul groupe. Je vais réserver la salle au plus vite : je laisserai un mot sur la porte de mon bureau pour indiquer la salle. Dans tous les cas de figure ne vous fiez pas à l'ENT. Amenez Borges (au cas où).

4) Comme toujours faites circuler l'information. Merci.

5) Vous aurez, bien sûr un corrigé du DM sur Juliette, en juin.

à mardi,
TB
Revenir en haut Aller en bas
L. DESILES





semaine prochaine et autres Empty
MessageSujet: Re: semaine prochaine et autres   semaine prochaine et autres EmptyJeu 21 Mai - 0:57

Comme Mr Barège l'a implicitement mentionné, je ne ferai pas cours la semaine prochaine. J'envisage une reprise la première semaine de juin pour des séances de TD dont le contenu ne fera pas l'objet d'évaluation. Il s'agira essentiellement pour ceux qui le souhaitent, ou le peuvent, 1/ de vous donner les "bases" de la méthodologie de la dissertation que nous n'avons pu faire pour le TD de méthodologie des exercices littéraires 2/ de me poser vos questions et de revenir sur cetains points pour le CM d'histoire de la langue française.

Vous aurez plus de précisions dans les mails que je vous enverrai d'ici la fin de cette semaine, mais voilà d'ores et déjà de premières indications.

LD
Revenir en haut Aller en bas
 
semaine prochaine et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LATIN pour la semaine prochaine
» Cours semaine du 1er juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des L1 Lettres Modernes :: ACTUALITES-
Sauter vers: