forum des L1 Lettres Modernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des L1 Lettres Modernes

forum d'information des L1 Lettres Modernes de l'UFR LLSH d'Orléans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "Pleurons nos partiels! "

Aller en bas 
+2
chachouju
Margaux
6 participants
AuteurMessage
Margaux

Margaux



"Pleurons nos partiels! " Empty
MessageSujet: "Pleurons nos partiels! "   "Pleurons nos partiels! " EmptyVen 17 Avr - 12:48

Ce message s'adresse à tous les enseignants qui passent par ce site...

La grève a donc été revoté hier. Visiblement, cette crise n'a pas d'issu...

Aujourd'hui, nous sommes censé avoir notre premier partiel, vendredi prochain sonne pour nous la fin des cours....

Nous savons bien que nous ne pourrons pas reprendre les cours comme ça: mai est un mois difficile, entre ses ponts et les colloques de certains professeurs, il y aura toujours des problèmes... Sans compter les étudiants qui ont réussit à se trouver un job d'été...

Alors comment faire?
Quelqu'un peut-il nous éclairer sur la "fin" de cette crise? Que va t'il se passer pour nous? Comment rattraper le retard accumulé?
Je pense que beaucoup d'entre nous ne sont font plus d'illusion, mais pourrait-on avoir la "version officielle", c'est à dire savoir ce qui va se passer??

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
chachouju





"Pleurons nos partiels! " Empty
MessageSujet: Re: "Pleurons nos partiels! "   "Pleurons nos partiels! " EmptyVen 17 Avr - 13:43

D'acc avec toi =( on fait quoi, on a fait une année pour rien ou quoi?? parce que nous donner des devoirs à la maison et après nous mettre des mauvaises notes voilà quoi =( =( =( marre moi
Revenir en haut Aller en bas
*Angel.From.Hell*

*Angel.From.Hell*



"Pleurons nos partiels! " Empty
MessageSujet: Re: "Pleurons nos partiels! "   "Pleurons nos partiels! " EmptyVen 17 Avr - 14:32

Tu m'étonnes --'
C'est pour ça que maintenant j'hésite à rendre encore les devoirs qu'on nous demande ou pas... J'sais pas si ça va servir à grand chose, et pis c'est bien gentil de dire "on prendra compte de ce qu'il se passe, on sera indulgeants..."bla²², mais au final c'est cool de se taper genre 05/20 -____-' j'appelle pas ça être indulgeant, surtout si on rend un devoir sans cours pour nous aider.
A mon avis, y aura plus de reprise de cours. Faut pas se voiler la face, on a payé une année pour rien, et j'ai vraiment pas envie de la retaper et de perdre une année quoi. En plus de ça, j'ai entendu à la radio (les infos de 12h30 sur NRJ Orléans) que la grève est reconduite jusqu'à jeudi prochain, donc vendredi aussi quoi. Là ça fait beaucoup trop de retard.
Je ne suis pas pessimiste mais REALISTE.
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura



"Pleurons nos partiels! " Empty
MessageSujet: Re: "Pleurons nos partiels! "   "Pleurons nos partiels! " EmptyVen 17 Avr - 14:38

grave faut nous dire ce qui va se passer parce que si on doit retaper une année je rends plus les devoirs c'est mort. Pis vl'a les notes Angél à raison ! j'avoue que la grève n'est pas prête de s'arrêter mais bon si y'a aucun changement ça veut dire qu'en septembre y'aura encore grève? Sinan autant fermer l'université dans ce cas là
Revenir en haut Aller en bas
chachouju





"Pleurons nos partiels! " Empty
MessageSujet: Re: "Pleurons nos partiels! "   "Pleurons nos partiels! " EmptyVen 17 Avr - 14:43

A tiens, moi aussi 05/20 !!!! de toute façon, arreter maintenant ne servirait plus à rien, on n'est pas des machines, on ne peut pas rattraper nos cours en un mois !!
Revenir en haut Aller en bas
*Angel.From.Hell*

*Angel.From.Hell*



"Pleurons nos partiels! " Empty
MessageSujet: Re: "Pleurons nos partiels! "   "Pleurons nos partiels! " EmptyVen 17 Avr - 15:41

C'était un exemple, je n'ai pas eu 05/20 xD, je ne connais aucune des notes que j'ai eu et franchement j'veux pas le savoir, pck je sais que ce sera mauvais et ça va me démoraliser à mort, du coup je bosserais plus du tout, alors j'évite x)
Revenir en haut Aller en bas
dédé





"Pleurons nos partiels! " Empty
MessageSujet: Re: "Pleurons nos partiels! "   "Pleurons nos partiels! " EmptyDim 19 Avr - 6:22

bah si la grève est maintenu pendant la semaine de nos partiels c'est à dire lundi hum et bien on fait koi nous on se la ferme est on se contente de nos notes du premiers semestres !!!
si la grève continu jusqu'en septembre vous allez faire quoi vous ?? qu'allez vous devenir ?
Revenir en haut Aller en bas
le 12

le 12



"Pleurons nos partiels! " Empty
MessageSujet: Re: "Pleurons nos partiels! "   "Pleurons nos partiels! " EmptyDim 19 Avr - 11:16

Citation :
qu'allez vous devenir ?
C'est une très bonne question ! Finir clochard sous les ponts, caissières à carrefour, chômeurs pro, ...
Mais à part sa :" la lutte continue !"
Revenir en haut Aller en bas
*Angel.From.Hell*

*Angel.From.Hell*



"Pleurons nos partiels! " Empty
MessageSujet: Re: "Pleurons nos partiels! "   "Pleurons nos partiels! " EmptyDim 19 Avr - 15:42

Ca me soule --' au point où on en est heiin ><'
Nan mais moi le premier semestre il est bof, donc bon ><' j'ai pas envie!
Revenir en haut Aller en bas
dédé





"Pleurons nos partiels! " Empty
MessageSujet: devoir d'ue   "Pleurons nos partiels! " EmptyLun 20 Avr - 13:39

moi personellement je ne me suis pas fouler à mon devoir d'ue car après tout on sait tous que nos notes pour le moment na serve à rien je suis trop dégouté moi qui voulais faire une licence 2 au états unis jvais devoir faire une première année encore !!! mais bon c'est pas la même chose je serai plus tranquille et au moins jsuis sur que yora pas de grève !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Pleurons nos partiels! " Empty
MessageSujet: Re: "Pleurons nos partiels! "   "Pleurons nos partiels! " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Pleurons nos partiels! "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "un appel, un cri du coeur, pour mardi matin."
» article du "20 minutes - Paris" d'hier
» URGENT : "cours" en plein air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des L1 Lettres Modernes :: ACTUALITES-
Sauter vers: