forum des L1 Lettres Modernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des L1 Lettres Modernes

forum d'information des L1 Lettres Modernes de l'UFR LLSH d'Orléans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 grève ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura

Laura



grève .... Empty
MessageSujet: grève ....   grève .... EmptyLun 30 Mar - 14:14

La je crois que c'est bon j'en ai trop marre !!! on nous donne des millions de devoirs a faire sans cours et tout c'est la fête ! Je suis pas Flaubert ni Stendhal comme j'aii déja dit , faut vraiment arrêter le deliire làà ... On a pas la science infuse ! Super la grève c'est censés être pour notre bien ! bé personne aura son année c'est vrai qu'on adore retaper des années comme ça on a que ça à foutre de passer sa vie à la fac! et au lieu de faire des AG autant dire que y'aura plus jamais cours làà parce que bon ça fait deux mois que c'est la même chose ! et en plus on modifie tout le calendrier universitaire ! on nous prend vraiment pour des cons..
Revenir en haut Aller en bas
*Angel.From.Hell*

*Angel.From.Hell*



grève .... Empty
MessageSujet: Re: grève ....   grève .... EmptyLun 30 Mar - 14:21

PTDR
Pourquoi tu postes ça dans la Corbeille? xD
Moi on sait très bien ce que j'en pense hein u___u'. Ca me soule aussi, on nous prend pour des cons, faut arrêter le délire. On va se faire encore plus détester de la classe pck "vous voulez pas taffer c'est pas bien vous êtes pas serieuses faut bosser et se taire!" LOL xD. Osef, j'en ai marre de me la fermer (bien que j'me la ferme pas, entierement). Du travail, et encore du travail...sans cours, logique nan? Comment voulez-vous qu'on vous rendre un travail correct sans cours? J'suis pas devin u_u' malheureusement. Le comble, c'est qu'on le fait le travail demander, à contre coeur certes et en disant que "de la merde" (pardonnez ma vulgarité), mais on nous sort "on n'a pas le temps de les corriger", c'est une blague? Moi si ça continue j'vais faire grève des devoirs (en n'étant pas payée Rolling Eyes), de toute façon vu comme c'est partit on reprendra jamais les cours et on n'aura pas notre année alors --'. Dire qu'une amie en LEA anglais japonais, bah les profs leur donne pas de devoirs pck ils ont très bien compris le truc hein, mais nous nan, qu'on continue...u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura



grève .... Empty
MessageSujet: Re: grève ....   grève .... EmptyLun 30 Mar - 14:25

je met ça làà parce que la dernière fois on s'était faites engeuler parce que on avait mis des trucs choquant =O PAS BIEN xD nan mais attends genre ils ont pas le temps de les corriger c'est une blague j'espère ! Nan mais je rêve làà .. Nous aussi on aimerait être payer à rien à foutre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Angel.From.Hell*

*Angel.From.Hell*



grève .... Empty
MessageSujet: Re: grève ....   grève .... EmptyLun 30 Mar - 14:30

Nan mais laisse tomber, j'vais aller me faire interner dans un HP, comme ça j'aurais la paix xD.
Ma tête va exploser là x___x'
Ca monte au cerveau toussa, si j'avais su que c'était comme ça la fac j'aurais pas fait xD
Faudra pas s'étonner si plus personne s'inscrit à la fac et que la filière Lettres Modernes disparait, quand on voit comment on nous bourre de taff.
J'ai des probs d'argent en plus :B
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura



grève .... Empty
MessageSujet: Re: grève ....   grève .... EmptyLun 30 Mar - 14:36

Faut pas rêver nan plus que je paye l'inscription l'année prochaine .. flower

Déja c'est sur que la filière Lettres Modernes aura disparu d'ici l'année prochaine parce que à ce rythme làà c'est bon quoi personne va retourner à la fac.

Tout ça tfacon ça sert à que dale jvais aller l'HP aussii Angéle (( Toi & Moi )) xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grève .... Empty
MessageSujet: Re: grève ....   grève .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grève ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poursuite de la grève?!?
» La grève dérape!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des L1 Lettres Modernes :: Corbeille-
Sauter vers: