forum des L1 Lettres Modernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des L1 Lettres Modernes

forum d'information des L1 Lettres Modernes de l'UFR LLSH d'Orléans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Désolée : absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Carine
Admin
Carine



Désolée : absence Empty
MessageSujet: Désolée : absence   Désolée : absence EmptyDim 17 Mai - 16:43

Excusez mon absence car je fais face à des problèmes familliaux et donc ne peux plus passer mon temps à surveiller toutes les informations sur internet. Je pense que cette absence durera quelques temps.
Là,je passais pour vous le signaler mais ne serais pas aussi présente qu'avant, et veuillez m'en excuser.

Si vous rencontrez des soucis pour la connexion c'est normal car je n'assure plus les mises à jour. Si vous êtes dans cette situtation, veuillez réessayer plusieurs fois d'entrer vos pseudos et mots de passe. Normalement cette gêne ne devrait plus durer longtemps j'ai réussi à faire une mise à jour aujourd'hui.

Merci de votre compréhension et pardon pour les désagréments que mes soucis occasionnent.

PS: désolée pour les fautes d'orthographe car j'ai dû en oublier en me relisant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Désolée : absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des L1 Lettres Modernes :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: