forum des L1 Lettres Modernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des L1 Lettres Modernes

forum d'information des L1 Lettres Modernes de l'UFR LLSH d'Orléans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cours avec mr Collin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mélanie





cours avec mr Collin Empty
MessageSujet: cours avec mr Collin   cours avec mr Collin EmptyMar 12 Mai - 15:31

je viens de voir l'emploi du temps de cette semaine sur l'ent (ça faisait trèèèèèèèèès longtemps que je n'y étais pas allée...) et j'ai vu qu'il y a cours avec mr Barège et mme Ndyaie (on le sait grâce aussi à des mails), mais il y a cours avec mr Collin aujourd'hui (+TD)... quelqu'un le savait ??!!! il a donné des cours pendant la grève ?
de plus, lorsque nous avons fait une séance de travail avec mr barège, celui-ci nous a dit que mr Collin avait dit "bon, je vais faire un cours maintenant", pile à l'heure où nous, nous aurions dû avoir cours. donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Margaux

Margaux



cours avec mr Collin Empty
MessageSujet: Re: cours avec mr Collin   cours avec mr Collin EmptyMar 12 Mai - 16:34

Donc je pense que nous pouvons oublier cela!!! Very Happy

Il ne faut pas trop pousser non plus: pour nous envoyer des photos et nous faire de grandes leçons sur les bienfaits des manifestations il connaissait nos adresses mails et pour reprendre les cours il aurait oublier...!

Et non, il ne nous a donné aucun cours depuis le début de cette grève!
Revenir en haut Aller en bas
mélanie





cours avec mr Collin Empty
MessageSujet: Re: cours avec mr Collin   cours avec mr Collin EmptyMar 12 Mai - 16:52

ça c'est clair !! c'est ce que je disais avec d'autres personnes de la classe, il a envoyé 15 mails, avec 30 photos dedans, mais moi quand je lui ai envoyé des mails (3 si mes souvenirs sont bons) il ne m'a même pas répondu !! (c'était pour savoir s'il y avait cours justement). mais bon, pas envie de polémiquer Smile
à demain pour ceux qui viennent Smile
tiens d'ailleurs, qui vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Margaux

Margaux



cours avec mr Collin Empty
MessageSujet: Re: cours avec mr Collin   cours avec mr Collin EmptyMar 12 Mai - 20:23

Et bien, apparemment il y a bien eu cours de latin les amis!
je viens de voir ca sur FB...
Merci Mr Collin!
Revenir en haut Aller en bas
mélanie





cours avec mr Collin Empty
MessageSujet: Re: cours avec mr Collin   cours avec mr Collin EmptyMar 12 Mai - 21:24

?????????? y a écrit quoi sur FB ?!!!
en tout cas j'ai reçu un mail (comme vous je pense) qui dit que mr collin fait cours de latin jeudi (pour les vétérans)...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé M





cours avec mr Collin Empty
MessageSujet: Re: cours avec mr Collin   cours avec mr Collin EmptyMar 12 Mai - 21:59

C'est quoi ce bordel? Sympa de pas avoir prévenu quoi... Alors pour envoyer des mails pour des conneries ca les gens savent faire mais quand il s'agit des cours bizarrement, on ne reçoit rien! Non mais alors là si c'est pas du foutage de gueule tout ca... Sérieusement je commence vraiment à en avoir marre de tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours avec mr Collin Empty
MessageSujet: Re: cours avec mr Collin   cours avec mr Collin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours avec mr Collin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COURS MONSIEUR COLLIN
» cours avec mme Lemaitre
» cours avec monsieur DECIMO
» cours ou pas ?
» Il y a cours VENDREDI 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des L1 Lettres Modernes :: ACTUALITES-
Sauter vers: