forum des L1 Lettres Modernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des L1 Lettres Modernes

forum d'information des L1 Lettres Modernes de l'UFR LLSH d'Orléans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Poisson soluble, encore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S. Lemaitre





Poisson soluble, encore Empty
MessageSujet: Poisson soluble, encore   Poisson soluble, encore EmptyMar 24 Mar - 1:44

Bonjour à tous,
J'avais prévu vous donner le DM à la reprise des cours, mais vu la situation, je vous le donne maintenant.

Le DM porte sur Poisson soluble, je pense vous avoir donné les éléments et les références nécessaires pour aborder ces poèmes : tous les livres que je vous ai indiqués dans les cours se trouvent à la BU.

Le DM consiste donc en une explication de texte : celle du texte n°22.
J'ai choisi ce texte précisément parce qu'il a été beaucoup commenté, notamment par des psychiatres.
Donc si vous trouvez des analyses faites par d'autres, j'aimerais que vous les citiez et que vous vous en serviez pertinemment, voire que vous les critiquiez. D'ailleurs, ne partez pas immédiatement en quête de ces commentaires déjà prêts, concentrez-vous d'abord sur votre approche personnelle.

Je sais que beaucoup de profs vous donnent du travail et que vous vous sentez livrés à vous-mêmes.
Si nous le faisons, c'est justement pour ne pas vous laisser désoeuvrés, et pour que le travail soit fait tant bien que mal. Donc courage, et vous pouvez me contacter pour toute question.

S. Lemaitre
Revenir en haut Aller en bas
S. Lemaitre





Poisson soluble, encore Empty
MessageSujet: Re: Poisson soluble, encore   Poisson soluble, encore EmptyMar 24 Mar - 1:53

Sont dispensés de ce DM les étudiants qui étaient prévus au départ pour l'oral et qui me remettent leurs explications de textes par écrit :

Karine, Theviya, Charlène, David, Lucie, Clara, Chloé M., Shirley, Dieynaba, Fayka, Charline, Carine, Lancelot, Mathias, Nicolas, Marie et Julien :

vous pouvez faire quand même le DM à titre facultatif, pour augmenter votre moyenne (ou pour le plaisir).
Revenir en haut Aller en bas
*Angel.From.Hell*

*Angel.From.Hell*



Poisson soluble, encore Empty
MessageSujet: Re: Poisson soluble, encore   Poisson soluble, encore EmptyMar 24 Mar - 15:28

affraid
Euh ouai, ok...
*pleure*
Et c'est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura



Poisson soluble, encore Empty
MessageSujet: Re: Poisson soluble, encore   Poisson soluble, encore EmptyMar 24 Mar - 15:32

Madame

Pouvez vous nous donnez une date pour l'explication de texte? Car nous avons pleins de devoirs à rendre à Mr Barège donc avec toutes les dates on s'emmèle un peux ....
Revenir en haut Aller en bas
S. Lemaitre





Poisson soluble, encore Empty
MessageSujet: Re: Poisson soluble, encore   Poisson soluble, encore EmptyMar 24 Mar - 20:56

En effet j'ai oublié de préciser : c'est pour le 10 avril au plus tard.
tant que les cours n'ont pas repris, vous le mettrez dans mon casier ou, mieux, vous me l'enverrez pas mail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poisson soluble, encore Empty
MessageSujet: Re: Poisson soluble, encore   Poisson soluble, encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poisson soluble, encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poisson soluble
» Poisson soluble, encore et toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des L1 Lettres Modernes :: ETUDES-
Sauter vers: