forum des L1 Lettres Modernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des L1 Lettres Modernes

forum d'information des L1 Lettres Modernes de l'UFR LLSH d'Orléans

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

flop de ce matin

2 participants
AuteurMessage
T. Barège

flop de ce matin Empty
MessageSujet: flop de ce matin   flop de ce matin EmptyMer 6 Mai - 12:34

Pour aujourd'hui, le 6 mai, je vous avais proposé une séance de travail : devant l'affluence extraordinaire, j'ai préféré annuler la séance : nous aurons quand même été 6 ou 7, vos camarades et moi à nous déplacer pour rien. Merci.
Je reporte cette séance (au mercredi 13, 10h) à une condition : que vous m'assuriez que vous serez présents, je vous invite à laisser en réponse à ce message un message disant que vous serez là. Si vous êtes moins de 10, ne comptez pas sur moi.

J'attends toujours les DM sur Juliette - je vais commencer à mettre des pénalités de retard - mais inutile de vous réveiller après le 13. Pour les gens pour lesquels je n'aurai pas de notes, eh bien ce sera un DS (que je suis prêt à surveiller), mais vous ne gagnerez pas au change...

Merci de faire circulez ce message...
TB
Revenir en haut Aller en bas
*Angel.From.Hell*

*Angel.From.Hell*

flop de ce matin Empty
MessageSujet: Re: flop de ce matin   flop de ce matin EmptyMer 6 Mai - 14:08

Moi je ne viendrais pas.
Et concernant le devoir de Juliette j'pense le commencer aujourd'hui, si je trouve quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas

flop de ce matin
Page 1 sur 1