forum des L1 Lettres Modernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des L1 Lettres Modernes

forum d'information des L1 Lettres Modernes de l'UFR LLSH d'Orléans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 reprise des cours ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mélanie





reprise des cours ? Empty
MessageSujet: reprise des cours ?   reprise des cours ? EmptyMar 21 Avr - 13:49

d'après un professeur, les cours reprendront début mai... il m'a dit "apparemment" donc aucune sureté. (et moi qui me suis décidée à chercher du boulot et qui en ai trouvé pour mi mai).
Revenir en haut Aller en bas
*Angel.From.Hell*

*Angel.From.Hell*



reprise des cours ? Empty
MessageSujet: Re: reprise des cours ?   reprise des cours ? EmptyMar 21 Avr - 14:02

Moi j'ai entendu comme quoi que y aurait grève jusqu'au 4 mai ou au 14, je sais plus xD
T'façon on peut pas tout rattraper en un mois donc bon.
Et mes parents vont partir en vacs, du coup personne pour m'emmener à la fac, c'est con!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine



reprise des cours ? Empty
MessageSujet: Re: reprise des cours ?   reprise des cours ? EmptyMar 21 Avr - 16:45

il est prévu, en effet, qu'une proposition soit faite pour reprendre la faculté alternative, ce qui permettrait à certains professeurs de faire cours s'ils le souhaitent. Mais rien n'est encore décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé M





reprise des cours ? Empty
MessageSujet: Re: reprise des cours ?   reprise des cours ? EmptyMer 22 Avr - 15:29

Ouais ba moi qui viens juste de trouver un travail depuis le temps que je cherche... Tain ca commence à me gonfler... Quand on trouve rien y'a pas cours et une fois qu'on a trouver ba ca y'est ils décident de reprendre... Non mais c'est n'importe quoi là... On pourra jamais rattraper tout le retard...
Revenir en haut Aller en bas
*Angel.From.Hell*

*Angel.From.Hell*



reprise des cours ? Empty
MessageSujet: Re: reprise des cours ?   reprise des cours ? EmptyMer 22 Avr - 21:03

Ca c'est sur qu'on pourra JAMAIS tout rattraper en un mois, sauf si on nous prend aussi nos vacances de juillet/août --'. Mais bon, le temps que ça percute leur cerveau u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise des cours ? Empty
MessageSujet: Re: reprise des cours ?   reprise des cours ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise des cours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise des cours?
» Reprise dees cours??
» VOTEZ POUR LA REPRISE DES COURS
» reprise ou non
» cours ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des L1 Lettres Modernes :: ACTUALITES-
Sauter vers: