forum des L1 Lettres Modernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des L1 Lettres Modernes

forum d'information des L1 Lettres Modernes de l'UFR LLSH d'Orléans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Communiqué du Président / Résultat consultation électronique.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le 12

le 12



Communiqué du Président / Résultat consultation électronique. Empty
MessageSujet: Communiqué du Président / Résultat consultation électronique.   Communiqué du Président / Résultat consultation électronique. EmptyVen 10 Avr - 10:45

Madame, Mademoiselle, Monsieur, 1996 membres de l'établissement (personnels et étudiants) ont souhaité se prononcer lors de la consultation du 9 avril en répondant à la question "Etes-vous pour la reprise générale des cours dans toutes les composantes de l'université à compter du mardi 14 avril 2009 à 8h 00 ?":
OUI = 1421
NON = 575

Avec mes salutations distinguées.
Gérald GUILLAUMET Président

+

Madame, Mademoiselle, Monsieur,



Afin de garantir le niveau de nos diplômes et leur caractère national, après la consultation électronique du 9 avril 2009, j’appelle à la reprise des cours dans toutes les composantes de l’Etablissement le mardi 14 avril à 8h.

Sincères salutations.


Gérald GUILLAUMET
Président
Revenir en haut Aller en bas
*Angel.From.Hell*

*Angel.From.Hell*



Communiqué du Président / Résultat consultation électronique. Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du Président / Résultat consultation électronique.   Communiqué du Président / Résultat consultation électronique. EmptyVen 10 Avr - 14:15

Moi je dis que les résultats sont truqués.

Et donc ça veut dire qu'on finit en juin?
*va se pendre*
Quel foutage de gueule.

Bon alors on me dit qu'en fait c'pas sur x____x'
Faudrait savoir!
Revenir en haut Aller en bas
le 12

le 12



Communiqué du Président / Résultat consultation électronique. Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du Président / Résultat consultation électronique.   Communiqué du Président / Résultat consultation électronique. EmptyVen 10 Avr - 14:25

Eh bien pour tout dire, je dirais que sa ne veut RIEN dire !
Tout dépend de la manière dont les grévistes vont le prendre! Pour ma part je suis pour la reprise des cours et d'un côté j'estime que 1996 membres de l'établissement (personnels et étudiants) qui votent, ce n'est pas assez, mais d'un autre côté sont ils plus nombreux en AG ? Ce que je trouve suspect c'est que je n'avais pas accès à ce sondage (tout comme beaucoup de personnes) ... Bref deux questions persistent :
"pourquoi certains d'entre nous n'ont ils pas pu voter?" et
"quelles seront les conséquences de ce sondage?"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé M





Communiqué du Président / Résultat consultation électronique. Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du Président / Résultat consultation électronique.   Communiqué du Président / Résultat consultation électronique. EmptyVen 10 Avr - 14:36

Moi non plus j'ai pas eu accès au site pour le sondage... Donc voilà. Si seulement certaines personnes ont pu voté, c'est injuste ! De plus je tiens à préciser que les grèvistes ont appelés à ne pas voter pour le sondage car ce n'était pas anonyme et donc illégal selon eux... Donc je pense que c'est pour cela qu'il y a eu autant de oui : car les grévistes et ceux qui participent aux AG n'ont pas voté. Enfin je pense que malgré ce sondage la reprise des cours ne se fera pas car comme l'ont bien dit et fait comprendre certaines personnes seuls les résultats d'AG comptent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué du Président / Résultat consultation électronique. Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du Président / Résultat consultation électronique.   Communiqué du Président / Résultat consultation électronique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué du Président / Résultat consultation électronique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» communiqué du Président de l'Université
» lettre de notre président d'UFR
» mail du Président de l'Université

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des L1 Lettres Modernes :: INFORMATIONS-
Sauter vers: