forum des L1 Lettres Modernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des L1 Lettres Modernes

forum d'information des L1 Lettres Modernes de l'UFR LLSH d'Orléans

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

FERMETURE DE L'UFR

3 participants
AuteurMessage
Carine
Admin
Carine

FERMETURE DE L'UFR Empty
MessageSujet: FERMETURE DE L'UFR   FERMETURE DE L'UFR EmptyLun 23 Mar - 17:26

"Chers étudiants,

Le bâtiment de l'UFR ayant été occupé pendant deux nuits la semaine dernière de façon
inopinée, et afin d'éviter la reproduction de cette manifestation, je suis contraint de
fermer nos bâtiments - en accord avec l'équipe présidentielle - autant que cette
éventualité subsistera. En espérant que cette mesure sera brève et que vous ne serez pas
trop perturbés pour votre second semestre.
Pour maintenir la gestion administrative de notre composante, seuls les personnels
IATOSS seront admis à y pénétrer.
Restant à votre disposition. Bon courage.

Alain Davesne"

Voici le mail reçu ce matin de la part de notre président de l'UFR : j'ai constaté le mécontentement de certains professeurs et étudiants ERASMUS.

De plus : aucune AG aujourd'hui. Elle est DEMAIN A 14H30 AMPHI SCIENCES
Revenir en haut Aller en bas
*Angel.From.Hell*

*Angel.From.Hell*

FERMETURE DE L'UFR Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE L'UFR   FERMETURE DE L'UFR EmptyLun 23 Mar - 18:14

Ok.
Donc demain pas cours, encore.
Laura

Laura

FERMETURE DE L'UFR Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE L'UFR   FERMETURE DE L'UFR EmptyLun 23 Mar - 18:40

bé apparement on saura que demain aprém si on a cours ou pas .. Super logique leur truc
*Angel.From.Hell*

*Angel.From.Hell*

FERMETURE DE L'UFR Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE L'UFR   FERMETURE DE L'UFR EmptyLun 23 Mar - 18:42

Bah le temps que l'AG finisse, ça servira à rien de venir hein xD
Laura

Laura

FERMETURE DE L'UFR Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE L'UFR   FERMETURE DE L'UFR EmptyLun 23 Mar - 19:09

nan mais c'est clair c'est n'importe quoi de foutre une AG a cet heure lààà la moitié des cours sera passé nan mais pffff xD
Carine
Admin
Carine

FERMETURE DE L'UFR Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE L'UFR   FERMETURE DE L'UFR EmptyLun 23 Mar - 19:18

honnêtement, il ne faut pas s'attendre à reprendre les cours car tout est loin d'être régler selon une des professeurs avec qui j'ai discuté à l'université !

Allez voir la lettre de X. Darcos dans "Informations" (je la met dans 30 secondes !! ^^) et vous comprendrez surement pourquoi ...
Laura

Laura

FERMETURE DE L'UFR Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE L'UFR   FERMETURE DE L'UFR EmptyLun 23 Mar - 19:20

c'est chiant tout va encore être modifié et tout .. Aprés on comprend plus rien pis pour les devoirs on galère
*Angel.From.Hell*

*Angel.From.Hell*

FERMETURE DE L'UFR Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE L'UFR   FERMETURE DE L'UFR EmptyLun 23 Mar - 19:34

Nan mais pour les devoirs y a longtemps que j'ai touché le fond hein u_u'
J'suis démoralisée, franchement Rolling Eyes
Nan mais c'mort, déjà qu'ils ont repoussé jusqu'en juin et que ça fait chier tout le monde, ils repoussent encore j'viens pas!
Contenu sponsorisé

FERMETURE DE L'UFR Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE L'UFR   FERMETURE DE L'UFR Empty

FERMETURE DE L'UFR
Page 1 sur 1