forum des L1 Lettres Modernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des L1 Lettres Modernes

forum d'information des L1 Lettres Modernes de l'UFR LLSH d'Orléans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Représentation de L'idiot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé M





Représentation de L'idiot Empty
MessageSujet: Représentation de L'idiot   Représentation de L'idiot EmptyJeu 2 Avr - 14:18

J'aimerais savoir comment contacter Mme Risterrucci car elle nous a envoyé un mail en nous disant de lui envoyer au plus vite notre réponse pour ceux qui viennent... Mais le mail envoyer vient de Mme Plisson. Quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse de Mme Risterrucci svp? merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mélanie





Représentation de L'idiot Empty
MessageSujet: Re: Représentation de L'idiot   Représentation de L'idiot EmptyJeu 2 Avr - 15:47

coucou Chloé, son adresse est risterucci45@gmx.net voilà. et je ne savais pas qu'il fallait la prévenir :S
Revenir en haut Aller en bas
mélanie





Représentation de L'idiot Empty
MessageSujet: Re: Représentation de L'idiot   Représentation de L'idiot EmptyJeu 2 Avr - 15:51

oups attends, je viens d'aller voir l'ent et j'ai aussi reçu le mail... mais dedans elle précise son adresse Very Happy risterucci45@aol.com (à noter que ce n'est pas la même adresse que la précédente, mais celle que j'ai donné avant je m'en était servi il y a 2mois et elle avait marché, mais je pense qu'il est préférable de le faire sur celle précisée dans le mail de mme plisson).
Revenir en haut Aller en bas
Chloé M





Représentation de L'idiot Empty
MessageSujet: Re: Représentation de L'idiot   Représentation de L'idiot EmptyJeu 2 Avr - 16:46

Ah oui j'avais pas vu qu'il y avait l'adresse de marquée ! ^^ Quel boulet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloé M





Représentation de L'idiot Empty
MessageSujet: Re: Représentation de L'idiot   Représentation de L'idiot EmptyJeu 2 Avr - 16:47

Ah oui et j'oubliais : merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Représentation de L'idiot Empty
MessageSujet: Re: Représentation de L'idiot   Représentation de L'idiot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Représentation de L'idiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» représentation de Idiot ! au CDN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des L1 Lettres Modernes :: ACTUALITES-
Sauter vers: