forum des L1 Lettres Modernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des L1 Lettres Modernes

forum d'information des L1 Lettres Modernes de l'UFR LLSH d'Orléans

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

URGENT: ACCIDENT TRAM

2 participants
AuteurMessage
Carine
Admin
Carine

URGENT: ACCIDENT TRAM Empty
MessageSujet: URGENT: ACCIDENT TRAM   URGENT: ACCIDENT TRAM EmptyLun 30 Mar - 18:43

Le tramway est bloqué de l'Université - Château jusqu'à Hôpital La Source pendant 3 jours à cause d'un camion qui a enlevé 600 mètres de ligne aérienne aux environs de France 3 !
Attention demain le rendez-vous reste à 9h mais RDV à Université - Château (si c'est le terminus sinon à l'arrêt Lorette !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé M

URGENT: ACCIDENT TRAM Empty
MessageSujet: Re: URGENT: ACCIDENT TRAM   URGENT: ACCIDENT TRAM EmptyLun 30 Mar - 20:27

Oui j'ai oublier d'en parler tout à l'heure. Ce matin j'ai effectivement pris le tram et le terminus était à université chateau... Cependant il y a le bus d'à côté qui va en direction de l'hopital... Mais bon la fac de sciences n'est pas si loin de ca que l'université château ^^ Et oui effectivement j'ai vu l'état des cables du tram et je peux vous dire que c'est vraiment le bazar ^^ Je me suis même demander comment il a ait son compte ce camion =) Parce que vu l'état des cables... Enfin bon... En tout cas matin le terminus était à l'arrêt chateau. Voilà tout ce que je peux dire...
Revenir en haut Aller en bas

URGENT: ACCIDENT TRAM
Page 1 sur 1