forum des L1 Lettres Modernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des L1 Lettres Modernes

forum d'information des L1 Lettres Modernes de l'UFR LLSH d'Orléans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Congrès lundi 30 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
L. DESILES





Congrès lundi 30 mars Empty
MessageSujet: Congrès lundi 30 mars   Congrès lundi 30 mars EmptyDim 29 Mar - 12:46

Chers étudiants,

Suite aux événements de vendredi (occupation du rectorat, intervention "musclée" des forces de l'ordre, arrestation d'un étudiant), il me semble plus que nécessaire que chacun d'entre vous prenne la mesure de ce qui se passe en ce moment. Cela fait maintenant plus de 8 semaines que nous sommes en grève et la seule réponse que nous obtenons de la part du ministère est l'indifférence (pour ne pas dire le mépris). Je pense que nous sommes arrivés à un point de non-retour et qu'il est important que nous nous mobilisions plus que jamais.

Lundi à 14h en UFR Droit aura lieu la réunion du congrès (CA, CEVU, CS) à la demande du président de l'université d'Orléans. Il me paraît clair que nous devons être le plus nombreux possible pour faire entendre notre voix (si cela a encore un sens à ce jour...).

Je m'excuse par avance auprès de tous ceux qui penseront que ce message n'a pas lieu d'être sur ce forum.

A lundi (14h à la fac de droit) !

L. DESILES
Revenir en haut Aller en bas
 
Congrès lundi 30 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AG du lundi 11 mai
» fermeture de l'UFR : AG de lundi
» article du lundi 6 avril 2009, La République du Centre
» article du mardi 31 mars 2009, La République du Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des L1 Lettres Modernes :: ACTUALITES-
Sauter vers: