forum des L1 Lettres Modernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des L1 Lettres Modernes

forum d'information des L1 Lettres Modernes de l'UFR LLSH d'Orléans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 dissertation de madame maussion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mélanie





dissertation de madame maussion Empty
MessageSujet: dissertation de madame maussion   dissertation de madame maussion EmptyVen 19 Juin - 13:05

bonjour,
je voudrais savoir qui a l'intention de faire la dissertation sur Rabelais ? et si vous l'avez fini (c'est juste un sondage parce que moi je ne l'aurai pas fini à 15h et je crois qu'on ne peut pas la rendre après 15h) ?
c'est juste pour me situer.
Revenir en haut Aller en bas
Fayka

Fayka



dissertation de madame maussion Empty
MessageSujet: Re: dissertation de madame maussion   dissertation de madame maussion EmptyVen 19 Juin - 15:18

quoi????? on ne peut pas la rendre après 15 heures???? eh bien je suis dans le même cas que toi!
comment ça se fait qu'on ne peut pas la rendre après quinze heures?
Revenir en haut Aller en bas
mélanie





dissertation de madame maussion Empty
MessageSujet: Re: dissertation de madame maussion   dissertation de madame maussion EmptyVen 19 Juin - 15:34

non mais c'est ce qu'on m'a dit mais j'ai revu tous mes mails et ce n'est pas écrit l'heure. par contre on ne peut pas la rendre par mail, donc il faut que ce soit aujourd'hui avant qu'elle parte de la fac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dissertation de madame maussion Empty
MessageSujet: Re: dissertation de madame maussion   dissertation de madame maussion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dissertation de madame maussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de madame LEMENAHEZE
» devoir de la part de madame LEMENAHEZE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des L1 Lettres Modernes :: ETUDES-
Sauter vers: