forum des L1 Lettres Modernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des L1 Lettres Modernes

forum d'information des L1 Lettres Modernes de l'UFR LLSH d'Orléans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mail de Mr Davesne, directeur de l'UFR

Aller en bas 
AuteurMessage
Carine
Admin
Carine



mail de Mr Davesne,  directeur de l'UFR Empty
MessageSujet: mail de Mr Davesne, directeur de l'UFR   mail de Mr Davesne,  directeur de l'UFR EmptyMer 8 Avr - 0:02

"Chers collègues, chers étudiants,

La semaine dernière, l’équipe présidentielle a pris la décision de faire rouvrir les
salles de cours et les étudiants en mouvement ont alors organisé le blocage des accès aux
salles de cours et amphis. Celui-ci a été fait conformément à mes demandes de respect des
consignes de sécurité.

Hier, des étudiants ont réorganisé autrement le blocage des accès et, malgré mes
interventions, ont obstrué les issues de secours et fermé complètement les couloirs par
des barricades de tables et chaises très importantes. Dans ces conditions, il m’a semblé
que la sécurité des personnes n’était plus assurée en cas d’incendie, ce qui a été
catégoriquement confirmé par les responsables des services Hygiène et Sécurité de
l’université. J’ai donc demandé hier soir de rendre possible l'utilisation des locaux
dans un état conforme aux normes de sécurité.

Malheureusement cela n’a pas été le cas. Je me vois donc dans l’obligation de fermer
totalement, à partir de demain mercredi, salles de cours et amphis de l’UFR, à
l’exception des locaux du rez-de-jardin affectés à l’IDF. Je regrette profondément la
gêne que cette mesure nécessaire va causer à ceux qui comptaient tenir ou avoir des cours
dans nos locaux.

Restant à votre disposition.

Alain Davesne"
Revenir en haut Aller en bas
 
mail de Mr Davesne, directeur de l'UFR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alain Davesne : méssage sur le blocage.
» mail de monsieur ménégaldo
» mail du Président de l'Université
» e mail du prof d'anglais
» URGENT! adresse mail de Mme risterucci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des L1 Lettres Modernes :: INFORMATIONS-
Sauter vers: