forum des L1 Lettres Modernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des L1 Lettres Modernes

forum d'information des L1 Lettres Modernes de l'UFR LLSH d'Orléans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cours de madame LEMENAHEZE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carine
Admin
Carine



cours de madame LEMENAHEZE Empty
MessageSujet: cours de madame LEMENAHEZE   cours de madame LEMENAHEZE EmptyLun 30 Mar - 12:57

Voici un mail de la part de madame LEMENAHEZE:

"Chers étudiants,

Nous n'aurons pas cours demain, lundi 30 mars, à moins d\'un changement tout à fait brutal. Aussi, et pour que vous ne perdiez pas votre temps, je souhaiterais que vous fassiez les travaux suivants:
-préparer l’explication du texte de Maupassant
-Lire les textes de Victor Hugo, François Mauriac, Roland Barthes et Philippe Hamon sur le personnage et résumer chacun d'eux en une dizaine de lignes maximum. Ces textes sont photocopiés et vous pouvez passer les chercher demain lundi entre 10 et 11 h, bureau 223. J'y serai. Je verrai dans quelle mesure vous pourriez ensuite passer les chercher au secrétariat, chez Mme Plisson.
-reprendre La Poétique d’Aristote et prélever et résumer tous les passages relatifs à la tragédie.

Bon travail à tous.

S. Le Ménahèze-Lefay"

Je suis désolée pour l'heure tardive mais j'ai de gros problèmes avec mon ENT et je reçois les messages un à deux jours en retard donc ça n'est pas pratique !!!! Veuillez m'en excuser !
Revenir en haut Aller en bas
mélanie





cours de madame LEMENAHEZE Empty
MessageSujet: Re: cours de madame LEMENAHEZE   cours de madame LEMENAHEZE EmptyLun 30 Mar - 14:26

oula par contre là elle nous en colle des devoirs... en plus cette fois je suis en retard (jai pas encore rendue la dissert de mme risterucci mais cest de ma faute). bon courage à tous...
Revenir en haut Aller en bas
*Angel.From.Hell*

*Angel.From.Hell*



cours de madame LEMENAHEZE Empty
MessageSujet: Re: cours de madame LEMENAHEZE   cours de madame LEMENAHEZE EmptyLun 30 Mar - 14:28

Ouai non mais ils veulent nous bourrer le crâne et qu'on devienne des no lifes de la fac quoi --'
C'est bon faut pas abuser...
Revenir en haut Aller en bas
mélanie





cours de madame LEMENAHEZE Empty
MessageSujet: Re: cours de madame LEMENAHEZE   cours de madame LEMENAHEZE EmptyLun 30 Mar - 14:31

tiens j'imagine que beaucoup de personnes ne pourront pas aller les chercher, donc comme demain on est sur le campus avec carine, on peut peut-être en prendre un et le scanner pour le mettre sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine



cours de madame LEMENAHEZE Empty
MessageSujet: Re: cours de madame LEMENAHEZE   cours de madame LEMENAHEZE EmptyLun 30 Mar - 14:36

très bonne idée ! mais c'est bizarre qu'elle me les ait pas envoyé par mail !!! en plus je peux même plus accéder à mon ENT donc je sais pas quand est-ce que j'aurais ces documents et la réponse de madame LEMENAHEZE.
Pourras-tu t'occuper du scan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours de madame LEMENAHEZE Empty
MessageSujet: Re: cours de madame LEMENAHEZE   cours de madame LEMENAHEZE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de madame LEMENAHEZE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devoir de la part de madame LEMENAHEZE
» dissertation de madame maussion
» cours ou pas ?
» Il y a cours VENDREDI 15
» ATTENTION : COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des L1 Lettres Modernes :: ETUDES-
Sauter vers: