forum des L1 Lettres Modernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des L1 Lettres Modernes

forum d'information des L1 Lettres Modernes de l'UFR LLSH d'Orléans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Exposé Mme Risterrucci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chloé M





Exposé Mme Risterrucci Empty
MessageSujet: Exposé Mme Risterrucci   Exposé Mme Risterrucci EmptyMer 25 Mar - 14:52

J'aimerais savoir comment, avec Julie et Lucie, on fait pour l'exposé sur blow up étant donné que l'on a pas encore vu la cassette... Et que pour la récupérer c'est difficile vu qu'on ne sait pas qui la possède et que de toute façon on ne voit personne en ce moment... :$
Voilà j'aurais juste aimer savoir... Comment on se débrouille pour faire l'exposé sans la cassette :s
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine



Exposé Mme Risterrucci Empty
MessageSujet: Re: Exposé Mme Risterrucci   Exposé Mme Risterrucci EmptyMer 25 Mar - 15:01

C'est moi qui l'ai ! Mais comme je vous ai pas vu au dernier cours de madame risterucci j'ai pas pu vous le donner ! j'en suis désolée ! Où et quand peut-on se voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé M





Exposé Mme Risterrucci Empty
MessageSujet: Re: Exposé Mme Risterrucci   Exposé Mme Risterrucci EmptyMer 25 Mar - 15:28

bin je ne sais pas trop... Quand est-ce que tu pourrais? Parce que bon moi en ce moment je suis dispo (vu qu'on a pas cours ^^) mdr. Un peu comme toi en fait donc je pense que ca ne devrait pas être trop dur de trouver un jour =)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine



Exposé Mme Risterrucci Empty
MessageSujet: Re: Exposé Mme Risterrucci   Exposé Mme Risterrucci EmptyMer 25 Mar - 15:49

c'est quand tu veux : contactes moi par MP et on voit ça ensemble ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
moi + luii = nous

moi + luii = nous



Exposé Mme Risterrucci Empty
MessageSujet: ???   Exposé Mme Risterrucci EmptyJeu 26 Mar - 2:53

c'est quoi MP??
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine



Exposé Mme Risterrucci Empty
MessageSujet: Re: Exposé Mme Risterrucci   Exposé Mme Risterrucci EmptyJeu 26 Mar - 14:17

c'est Message Privé : c'est le petit logo juste en bas de vos encadrés, juste en dessous du texte noté PM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moi + luii = nous

moi + luii = nous



Exposé Mme Risterrucci Empty
MessageSujet: Re: Exposé Mme Risterrucci   Exposé Mme Risterrucci EmptyJeu 26 Mar - 21:29

marciiiii beaucoup hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposé Mme Risterrucci Empty
MessageSujet: Re: Exposé Mme Risterrucci   Exposé Mme Risterrucci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposé Mme Risterrucci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des L1 Lettres Modernes :: CONSEILS-
Sauter vers: