forum des L1 Lettres Modernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des L1 Lettres Modernes

forum d'information des L1 Lettres Modernes de l'UFR LLSH d'Orléans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 RESULTATS DE L'AG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carine
Admin
Carine



RESULTATS DE L'AG Empty
MessageSujet: RESULTATS DE L'AG   RESULTATS DE L'AG EmptyMar 24 Mar - 19:32

Je viens, à l'instant, de rentrer de l'assemblée générale des étudiants, personnels et professeurs.

A été décidé, à l'unanimité, la reconduite de la grève jusqu'à la prochaine assemblée qui se tiendra ce vendredi matin.

Jeudi 2 avril est prévu la même opération qu'en début de mois, c'est-à-dire montée sur Paris en train pour manifester.

Ce jeudi aura lieu une manifestation nocturne. L'heure sera reprécisée à l'adresse suivante : http://mobilisation-univ-orleans.over-blog.fr

Il est ressortit de cette assemblée que le mouvement ne cesserait pas tant que l'abrogation de la loi LRU ne sera pas obtenue ! Un étudiant a précisé, je cite, que si l'on se retire maintenant, nous passerons pour "la plus ridicule des générations : 2 mois à se battre et tout cela pour rien ?!"

Maintenant le but n'est pas de frapper fort mais de frapper fort ET bien pour se faire entendre, mais surtout pour se faire comprendre.

Pardon mais c'est la décision de 3 amphithéâtres bondés (environ 1000 étudiants)...
Revenir en haut Aller en bas
*Angel.From.Hell*

*Angel.From.Hell*



RESULTATS DE L'AG Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE L'AG   RESULTATS DE L'AG EmptyMar 24 Mar - 21:26

J'arrête pas d'le dire qu'il ne faut pas abandonner maintenant après tout ça.
Par contre, si jamais on repousse encore partiels/vacances, c'est MORT!
Dans des facs ça fait une semaine qu'on leur a dit que le second semestre était fini à cause des grèves, après j'sais pas comment ils font pour les partiels mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura



RESULTATS DE L'AG Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE L'AG   RESULTATS DE L'AG EmptyMer 25 Mar - 12:38

Nan mais tfacon ça sert à que dale ce qu'on fait .. On aura pas de vacances ni rien super c'est la fête .. j'adore ..
Revenir en haut Aller en bas
*Angel.From.Hell*

*Angel.From.Hell*



RESULTATS DE L'AG Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE L'AG   RESULTATS DE L'AG EmptyMer 25 Mar - 15:51

Bah alors là tu rêves xD
Si j'ai pas de vacances j'me kill direct! Les vacances passent avant la fac u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine



RESULTATS DE L'AG Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE L'AG   RESULTATS DE L'AG EmptyMer 25 Mar - 15:59

Rassurez vous ils ne feront pas cours pendant les vacances...déjà le report des partiels en juin posait problème pour les jobs d'été donc il est fort probable qu'ils ne reculeront pas les partiels en juillet ou en aout : le seul risque (oui c'en est un!) c'est que les partiels soient repoussés en septembre mais SEULEMENT si la grève se prolonge jusqu'en mai, voire, au pire en juin. Mais j'espère que l'affaire sera réglée d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura



RESULTATS DE L'AG Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE L'AG   RESULTATS DE L'AG EmptyMer 25 Mar - 16:02

oué bah j'imagine même pas les sujets des partiels =O déja on sait même pas si on a notre 1er semestre donc super pratique le truc -_-
Revenir en haut Aller en bas
*Angel.From.Hell*

*Angel.From.Hell*



RESULTATS DE L'AG Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE L'AG   RESULTATS DE L'AG EmptyMer 25 Mar - 16:06

Et si en Septembre on n'est plus à Orléans? Si on est très très loin d'ici, on fait comment? ><'
Imagine déjà 2 mois de vacances, SANS cours, sans rien, moi c'mort j'aurais plus rien dans la tête :/
Revenir en haut Aller en bas
moi + luii = nous

moi + luii = nous



RESULTATS DE L'AG Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE L'AG   RESULTATS DE L'AG EmptyJeu 26 Mar - 21:32

et moi je change en septembre c mort lol ben tan pis je vais plus essayer d'avoir mon année.. enfin je m'était déjà résigner lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTATS DE L'AG Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DE L'AG   RESULTATS DE L'AG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS DE L'AG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULTATS DE L'AG
» RESULTATS DE L'AG d'aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des L1 Lettres Modernes :: INFORMATIONS-
Sauter vers: