forum des L1 Lettres Modernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des L1 Lettres Modernes

forum d'information des L1 Lettres Modernes de l'UFR LLSH d'Orléans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DM sartre, les bonnes pages?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fayka

Fayka



DM sartre, les bonnes pages? Empty
MessageSujet: DM sartre, les bonnes pages?   DM sartre, les bonnes pages? EmptyDim 14 Juin - 18:42

bonjour,

est-ce que quelqu'un aurait comme moi, l'édition Folio des Mots de sartre et saurait m'indiquer la bonne pagination?
sinon me donner le début et la fin du passage à étudier et je me débrouillerai..
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
mélanie





DM sartre, les bonnes pages? Empty
MessageSujet: Re: DM sartre, les bonnes pages?   DM sartre, les bonnes pages? EmptyDim 14 Juin - 20:01

Coucou Fayka !
alors j'ai cette édition mais comme je ne fais pas l'explication de texte, je n'ai pas cherché.
Cependant, je te donne le début et la fin du passage (je peux même te passer la feuille demain si tu veux, je n'en ai pas besoin) : "A la vérité, il forçait un peu sur le sublime : c'était un homme du XIXe siècle qui se prenait, comme tant d'autres, comme Victor Hugo lui-même, pour Victor Hugo. [...] Contre qui, contre quoi me serais-je révolté : jamais le caprice d'un autre ne s'était prétendu ma loi."
voilà,
à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Fayka

Fayka



DM sartre, les bonnes pages? Empty
MessageSujet: Re: DM sartre, les bonnes pages?   DM sartre, les bonnes pages? EmptyDim 14 Juin - 20:17

coucou Melanie!

je suis sauvée cheers merci!
je veux bien t'emprunter la feuille demain surtout que le livre n'est pas à moi et qu'il faut que je le rende.
à demain!
Revenir en haut Aller en bas
mélanie





DM sartre, les bonnes pages? Empty
MessageSujet: Re: DM sartre, les bonnes pages?   DM sartre, les bonnes pages? EmptyDim 14 Juin - 20:29

ok je te l'amène demain alors Very Happy
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DM sartre, les bonnes pages? Empty
MessageSujet: Re: DM sartre, les bonnes pages?   DM sartre, les bonnes pages? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DM sartre, les bonnes pages?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DM sur Sartre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des L1 Lettres Modernes :: CONSEILS-
Sauter vers: