forum des L1 Lettres Modernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des L1 Lettres Modernes

forum d'information des L1 Lettres Modernes de l'UFR LLSH d'Orléans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 projet de fin d'année

Aller en bas 
3 participants

Seriez-vous d'accord pour que l'on organise un pique-nique OU un gouter au lac ?
OUI
projet de fin d'année Bar_left40%projet de fin d'année Bar_right
 40% [ 2 ]
NON
projet de fin d'année Bar_left0%projet de fin d'année Bar_right
 0% [ 0 ]
J'AIMERAIS QU'IL Y AIT DES PROFESSEURS
projet de fin d'année Bar_left40%projet de fin d'année Bar_right
 40% [ 2 ]
J'AIMERAIS QU'IL N'Y AIT PAS DE PROFESSEUR
projet de fin d'année Bar_left20%projet de fin d'année Bar_right
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Carine
Admin
Carine



projet de fin d'année Empty
MessageSujet: projet de fin d'année   projet de fin d'année EmptyVen 29 Mai - 20:20

J'ai posé la question a certains d'entre vous et cela vous a emballé alors je fais un petit sondage pour savoir si tout le monde, ou du moins pas mal de monde ( Wink ) serait d'accord.

Je vous explique : il s'agirait de faire un pique-nique OU un gouter pour fêter ce semestre difficile et nous permettre de conserver une certaine "union" malgré les méfaits de la grève.

A vous de vous exprimer.

Si vous êtes OK, proposez une date et un horaire à proximatif pour que l'on puisse TOUS organiser quelque chose de sympa.

Merci d'avance !

PS: j'ai rajouté deux choix pour savoir si vous souhaiter faire cela avec ou sans professeurs.

Vous avez 15 jours pour pouvoir voter.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine



projet de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: projet de fin d'année   projet de fin d'année EmptyMar 9 Juin - 19:50

Face à cet engouement : projet annulé !

Notez que la phrase précédente peut-être utilisée pour le cours de madame LEMENAHEZE que l'on a eu hier : très ironique n'est-ce pas?

Merci à la personne qui a voté avec moi et pardon car je ne pourrais pas mettre en pratique le "résultat" du vote qui est, pourtant positif!
Encore une fois des efforts pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Fayka

Fayka



projet de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: projet de fin d'année   projet de fin d'année EmptyMer 10 Juin - 19:19

ben moi ce n'est qu'aujourd'hui que je vois ce post et pourtant je me connecte quasiment tous les jours.
d'autres sont peut-être dans le même cas que moi... je sais pas
moi je trouve ton idée vraiment bien et si je pouvais encore voter je voterais oui!
peut-être faudrait-il en parler un jour après ou avant un cours...
ce serait dommage de laisser tomber cette si bonne initiative Neutral
Revenir en haut Aller en bas
*Angel.From.Hell*

*Angel.From.Hell*



projet de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: projet de fin d'année   projet de fin d'année EmptyJeu 11 Juin - 22:55

Je viens juste de voir le message aujourd'hui oO
Avant il n'y étais pas.
Désolé, moi ça m'aurait bien plu!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine



projet de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: projet de fin d'année   projet de fin d'année EmptyVen 12 Juin - 11:51

Je republie le sondage puisqu'il y a eu tant de problème. Par contre je l'ouvre que jusqu'au 20 juin car il faudrait trouver une date pour cette même semaine (celle du 22 juin) qui vous convienne à tous, ou plutôt au plus grand nombre !

Il faudra voir aussi la question de l'organisation : ce serait bien que tout le monde emmène un petit truc à manger (soit pour le midi ou pour le gouter c'est vous qui choisissez (je rajoute cette option au sondage!)!

Voilà ! Je publie le sondage sous le titre "Re: projet de fin d'année" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: projet de fin d'année   projet de fin d'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re: Projet de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des L1 Lettres Modernes :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: